Vous avez déjà regardé la vidéo d'un mec qui se prend un bon coup de latte dans les parties (souvent c'est un russe, souvent il est en slip) ? Que faites-vous dans ce cas ? Oui, une espèce de crispation intense du visage qui signifie "aïe putain, rien que d'y penser ça me... aïe putain". Ben on parie qu'on peut vous faire ressentir la même chose avec des photos. Tenu ?

  1. Un Casse noix
    Rien que le nom déjà...
  2. Casse noix
  3. Un Étau
  4. LO n°277 - L'étau
  5. Une paire de Rangers (et le pas finaud qui les porte)
    ranger
    Ce que je pense des militaires ? J'adore ! Les bombes et tout, super. Je peux partir ?

    Marche aussi avec les talons, mais y'en a qu'aime bien il parait. On juge pas hein, mais on plaint un peu...

  6. Un mec qui parle d'un autre mec qui aurait eu "un torticouille"
    "Un QUOI ?! Non ta gueule je veux pas savoir. TA GUEULE JE TE DIS !!!!!"
    corno-can-t-hear-you-2-o
  7. Un bon gros moustique
    328881987_96e177ac81_o
    Venez les mecs j'ai repéré du bon sang de couilles, c'est moi qui offre
  8. Un maillet
    Martin_Schoeller5
  9. Ce truc (ça a un nom ou pas ce machin ?)
    coutruee


  10. "Cancer des testicules"
    Amstrong s'est peut être dopé, mais il a vaincu la maladie la plus vicieuse du monde, donc on dit chapeau !
  11. Une bonne grosse seringue
    seringue
    Allez, il fait pas son bébé et il présente ses parties
  12. Jacky
    jackie-sardou


Ben ouch quoi...