Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jef
Le blog de Jef
Menu
Megaupload......Kim Dotcom donne plus de précisons sur le prochain Megaupload

Megaupload......Kim Dotcom donne plus de précisons sur le prochain Megaupload

Au fil de plusieurs tweets, Kim Dotcom a détaillé, sans en dévoiler trop non plus, à quoi ressemblera le futur Megaupload. Interaction avec d'autres services, chiffrements des transferts, le nouveau Megaupload va frapper fort.

 
Mi-août, Kim Dotcom promettait le retour de Megaupload : « Je sais ce que vous attendez tous. Ça arrive. Cette année. C'est juré. Plus gros. Plus rapide. Mieux. 100 % sûr et impossible à stopper ». Aujourd’hui, mardi 28 août, l’homme qui se qualifie lui-même de « combattant pour la liberté », annonce que les développeurs pourront disposer d’une API pour intégrer à leurs propres services toutes les fonctions du nouveau Megaupload : « Développeurs, préparez-vous. La Mega API va fournir des pouvoirs incroyables. Notre API et vos Mega outils vont changer le monde ».
Et dans un autre tweet, il propose même aux personnes intéressées de le joindre par mail pour accéder à la première version de cette interface de programmation. Un autre mini-message précise également : « Nous construisons un réseau global massif. Tous les hébergeurs non américains pourront se connecter aux serveurs et à la bande passante. Tenez-vous prêts ». Une manière de se prémunir des foudres du FBI ?
Une chose est certaine, ce nouveau Megaupload pourrait devenir un véritable cauchemar pour les autorités à travers le monde car Kim Dotcom le clame fièrement : « Le nouveau Mega proposera un chiffrement en un clic pour TOUS vos transferts de données, à la volée, facile à utiliser, gratuit, VIE PRIVEE TOTALE ! »
En tout cas, une chose est sûre, Kim Dotcom a la dent dure et la rancune tenace : « Ils s'en sont pris à la mauvaise personne. Je vais renverser ce monde. Le pouvoir au peuple. Au revoir Echelon. Bonjour Liberté. »