Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jef
Le blog de Jef
Menu
c'etait deja voila 2 ans en cette matinée du mardi 20 novembre 2012 ..Merci, oui merci DYLAN d'avoir été à mes cotés pendant toutes ces années, ce fut un honneur et un privilège.

c'etait deja voila 2 ans en cette matinée du mardi 20 novembre 2012 ..Merci, oui merci DYLAN d'avoir été à mes cotés pendant toutes ces années, ce fut un honneur et un privilège.

Dylan (3)

 

Le Souvenir de la Douleur est de la Douleur encore

La Vie finit toujours mal .............

 

   Bébé faudrait rentrer tu vois

Je suis en mal d'être avec toi
La machine à  café est détraquée
Les cendriers tous renversés
Des heures et des heures passées
Devant la mire de ma télé
Des nuits sans dormir à  me demander
Où tu peux bien aller
Faut pas m'laisser traîner là 
Seul avec ces idées-là 
J'suis pas si fort que tu crois
Pas si fort que ça
Bébé un doute en moi s'est figé
Tu n'vas plus rentrer
Je peux faire une croix sur toi
Comment ne pas m'imaginer
Ta petite gueule entre ses bras
Comment ne pas crier
Comment ne pas pleurer
Je suis fatigué


 
A quoi peuvent bien servir me bras
Si c'est pour brasser du vent
Que vais-je faire de mes deux mains
Si elles espèrent en vain
En ce qui concerne mes yeux
Ils ne voient plus que nous deux

J'ai tout fait contre
J'ai rien fait pour
J'ai joué la montre
J'ai perdu mon tour

Pourquoi ne reviendrais-tu pas
Le ciel est plus clément
Pourquoi ne reviendrais-tu pas
Puisque je t'attends
Pourquoi ne reprendrais tu pas
Un peu de mon temps
Comme avant, comme avant...

A quoi peuvent bien servir mes jambes
Si comme les feuilles, elles tremblent
Puisque je t'attends
Pourquoi ne reprendrais tu pas
Un peu de mon temps

Que peuvent devenir mes yeux
S'ils n'y voient plus que du feu
En ce qui concerne mon front
Il combat toujours ses démons.

J'ai tout fait contre
J'ai rien fait pour
J'ai joué la montre
J'ai perdu mon tour

Pourquoi ne reviendrais-tu pas
Le ciel est plus clément
Pourquoi ne reviendrais-tu pas
Ca fait déjà si longtemps
Pourquoi ne reprendrais tu pas
Un peu de mon temps
Comme avant, comme avant...

Pourquoi ne reviendrais-tu pas
Le ciel est plus clément
Pourquoi ne reviendrais-tu pas
Puisque je t'attends
Pourquoi ne reprendrais tu pas
Un peu de mon temps
Oh comme avant, comme avant...

__________________________________

Dylan pourquoi ne reviendrais-tu pas

Puisque je t'attends
Pourquoi ne reprendrais tu pas
Un peu de mon temps

Puisque je t'attends
Pourquoi ne reprendrais tu pas
Un peu de mon temps

Oh comme avant, comme avant...

 

 Dylan te sentir me fait du bien, Et dans tes bras je suis quelqu’un, Je n’ai plus besoin d’avoir peur, Je n’ai plus besoin d’être ailleurs. Sous ton regard je me sens beau, Et parfois peut-être un peu trop Mais je n’oublie pas d’où je viens, Bien avant toi Dylan, je n’étais rien. Alors merci, merci. Me mettre à nu et sans tabou, N’a pas été facile là devan toi Mais je m’en fous et je me lance, Car ce qui tue c'est le silence. Alors merci, Dylan d’avoir été Si près de moi.
Merci merci

*********************
Ce fut un honneur et un grand
privilège d'avoir passé toutes
ces années auprès de toi
Auprès de ton amour
T'as toujours été mon ombre
Mon autre moi-même depuis
mon divorce
Que vais-je devenir sans toi?
Ton absence est devenu si vite
cruelle ..... Mon coeur saigne
Tu resteras a jamais gravé
Dans le plus profond de moi-même

ton papa qui t'aime
chien


De temps en temps les gens me disent . voyons, cest juste un chien ou tu en dépenses de largent juste pour un chien .

Ils ne comprennent pas les distances parcourues, le temps passé ou les coûts que ça implique pour juste un chien .

Pourtant, plusieurs des moments dont je suis le plus fier sont survenus à cause de juste un chien .

Jai passé bien des heures avec, pour seul compagnon, juste un chien et je ne me suis jamais senti moindrement seul.

Certains de mes moments les plus tristes sont survenus à cause de juste un chien et, dans ces jours sombres, le doux contact de juste un chien ma donné du réconfort et permis de traverser la journée.


Si vous, aussi, pensez que cest juste un chien alors vous comprendrez probablement des phrases comme juste un ami , juste un lever de soleil ou juste une promesse .

Juste un chien apporte dans ma vie la véritable essence de lamitié, de la confiance et dune joie passionnée.

Juste un chien fait ressortir la compassion et la patience qui fait de moi une meilleure personne.

A cause de juste un chien je me lèverai de bonne heure, prendrai de longues marches et regarderai vers le futur.

Alors pour moi et les gens comme moi, ce nest pas juste un chien mais lincarnation de tous les espoirs et rêves du futur, le doux souvenir du passé et la pure joie du moment.

Juste un chien fait sortir ce quil y a de bon en moi et me détourne de mes pensées et des problèmes de la journée.

Jespère quun jour ils pourront comprendre que ce nest pas juste un chien mais lêtre qui ma donné lhumanité et qui ma préservé de nêtre que juste un homme .

Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase juste un chien souriez parce que cest juste quils nont pas compris .