Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Jef
Le blog de Jef
Menu
31 phrases à ne JAMAIS prononcer dans les dîners.......

31 phrases à ne JAMAIS prononcer dans les dîners.......

31 phrases à ne JAMAIS prononcer dans les dîners
©
 

Parfois, pour briller en société, le mieux est encore de se taire.


  • Bonjour ! Tu as vu, j’ai un quart d’heure d’avance !

 

  • Pour le dessert, j’ai apporté des Nuts.

 

  • Je peux m’asseoir ailleurs ? 

 

  • ... 9...10... 11... 12... 13. On est treize ? Je peux repartir ? 

 

  • Du lapin ? Tu as fait cuire Panpan ?

 

  • Mais pourquoi ça sent comme ça, le tofu ?

 

  • Tiens ? Il ne mange pas les endives, ton chien ?

 

  • C’est pas ce soir qu’il y avait « Brice de Nice » à la télé ?

 

  • Oui, du vin, merci. Quand je ne suis pas pétée, je m’ennuie...

 

  • Tout le monde a été servi ? Je peux finir le saladier, alors ?

 

  • C’est marrant, ton truc ; moi, dans le gaspacho, je mets de la tomate.

 

  • J’ai appris un nouvel air à la guitare, je vais vous le jouer.

 

  • Et ça gagne bien, diplomate ?

 

  • Tu me passerais le ketchup ? Et le sel ? Et un peu de moutarde ? 

 

  • Si, si, c’est très bon.

 

  • Entre les fleurs, les bougies, les bouteilles et la soupière, je ne vois plus personne, moi.

 

  • Je suis passée au McDo avant de venir, y avait un monde fou.

 

  • Mon voyage en Chine ? On était tous constipés, une horreur.

 

  • Ça ? C’est deux trompettes pour tes enfants.

 

  • Ça me revient ! J’ai vu ta photo sur Meetic.fr. Mais tu ne mettais pas que tu étais marié.

 

  • C’est mignon, chez toi. En tout cas, il suffirait de pas grand-chose.

 

  • Tu peux me passer la pince à cornichons ? J’ai fait tomber de la salade dans mon verre.

 

  • Je t’ai pas dit ? Je suis végétarienne.

 

  • Non merci, je fais régime. Depuis hier.

 

  • Des pâtes, pour mon intolérance au gluten c’est pas top, mais tant pis, je serai malade.

 

  • On ne devrait plus du tout manger de produits laitiers passé le sevrage, tu sais ça ?

 

  • Du moment que c’est bio...

 

  • La nuit dernière, j’ai fait un rêve absolument dingue : y avait un éléphant habillé en jockey qui tenait mordicus à siéger à l’Assemblée nationale ; là, il rencontre Patrick Bruel qui lui demande la météo pour demain, puis en fait l’éléphant se transforme en koala, mais rouge... 

 

  • Non, attends, tais-toi, j’ai pas fini.

 

  • Un discours ! Un discours ! Un discours !

 

  • Tu as un Tupperware ? Mon chat va adorer